
Delphine Leroux, D.O.
ostéopathe
Delphine a entrepris en 2016 un parcours de sept ans en ostéopathie au CEOM. Dès le début de sa pratique, elle s’est spécialisée dans les sphères digestives et pelviennes, suivant de nombreuses formations continues sur les dysfonctions telles que le syndrome du côlon irritable (SCI), le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), et bien d’autres.
Son passé de danseuse professionnelle lui confère une fine compréhension des blessures articulaires, tendineuses et ligamentaires. Elle a également étudié la médecine chinoise et suivi une formation de professeure de yoga et de méditation, ce qui lui permet d’accompagner avec aisance les personnes à nature anxieuse et de les guider vers un meilleur équilibre de leur système nerveux.
Maman depuis quelques années, Delphine est particulièrement outillée en périnatalité. Depuis cinq ans, elle accompagne femmes enceintes, bébés et enfants vers un mieux-être global.
Sa capacité à transmettre ses connaissances et sa passion pour l’harmonie du corps, du cœur et de l’esprit crée un espace où chacun peut se déposer en toute confiance.
Ostéopathe chaleureuse et bienveillante, elle met l’accent sur la santé et la lumière propres à chaque individu, offrant des rencontres uniques, adaptées à la singularité de chaque personne.
T: 514.617.6990