top of page
Amélie B. Gagnon

Marie-Ève Fortin

physiothérapeute

Je suis physiothérapeute spécialisée titulaire d’une maîtrise en physiothérapie à l’Université de Montréal. Ma passion pour la santé pelvienne chez les femmes, les hommes et les personnes transgenres m’a poussée à me spécialiser dans ce domaine dès mes études et formations post-graduées.
En parallèle, je voue un vif intérêt pour le domaine de la pédiatrie. Je me consacre à traiter les affections courantes chez les bébés, telles que le torticolis congénital, la plagiocéphalie et les troubles du développement moteur.
Lorsque je travaille avec mes patients, ma philosophie est holistique. Je ne me limite pas à résoudre les problèmes spécifiques, mais j’aborde également les problématiques musculo-squelettiques courantes, comme les douleurs au cou, au dos, aux épaules, aux genoux et à la mâchoire. De plus, je fournis des conseils sur la remise en forme et la course à pied, que ce soit pour la reprise après une grossesse, une blessure ou l'amélioration de la technique de course.
En dehors de mon travail, je suis une passionnée de yoga et de méditation. Ma philosophie de soin se caractérise par une approche humaine et empathique, centrée sur la réalisation du bien-être physique et mental de mes patients.
Je suis membre de l'Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec, ce qui garantit mon engagement envers les normes professionnelles dans ma pratique.
Si vous êtes à la recherche d’une physiothérapeute dévouée, spécialisée dans le traitement des problèmes pelviens et musculo-squelettiques, je suis là pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de bien-être.

facebook
internet
instagram
bottom of page