top of page
Amélie B. Gagnon

Juliette Le Foll

massothérapeute

Mon intérêt pour le corps humain s'est développé initialement à travers mon parcours dans le domaine de la danse. Au fil de plusieurs années, j’ai étudié l’anatomie par le mouvement et complété un baccalauréat en danse contemporaine à l’UQAM. Les blessures fréquentes que j'ai subies en tant que danseuse m'ont ouvert les portes des médecines douces et alternatives. C'est ainsi que la massothérapie est devenue l'outil principal pour alléger mes douleurs et me procurer des instants de répit bien mérités.

En mettant fin à ma carrière d’artiste, j’ai choisi de devenir massothérapeute pour offrir mon aide à ceux et celles qui en ont besoin tout en continuant à bouger. À travers les années, j’ai appris à mieux comprendre le corps et à le traiter avec respect pour le maintenir dans une santé globale optimale. Mon expérience en danse m'a dotée d'une conscience corporelle aiguë, me permettant d'appréhender le corps dans sa totalité, ce qui constitue un atout majeur dans mon travail actuel. Guidée par un esprit communicatif et empreint d'empathie, j'adopte une approche précise et douce. J'accorde une grande importance à aborder toute gêne physique avec tact, et j'encourage toujours mes clients à exprimer leurs préférences.

Mon offre de services englobe des séances de massage suédois, tant thérapeutiques que relaxantes et je suis également formée en périnatalité, ce qui me permet de prendre soin du corps des futures mamans pendant la période de grossesse.

Au plaisir de vous rencontrer!

Tarifs:
60 minutes: 85$
90 minutes 115$

Je suis membre de la fédération québécoise des massothérapeutes (FQM) et émet des reçus pour des fins d’assurances.

T: 514.835.5295

facebook
internet
instagram
bottom of page